Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 017
Derniers commentaires
25 mai 2010

feliz

Ce patron de farbenmix ou encore du livre "sewing clothes loves kid" me faisait de l'oeil depuis un moment.Mais impossible à visualiser l'assemblage des pièces .
Ce patron me rendait chèvre au point qu'hier soir jusqu'à minuit j'ai cogité!
euréka j'ai trouvé mais je ne pouvais pas la coudre cette nuit!Donc ce matin je m'y suis mise!
et voilà le résulat:
robe en coton taille 5/6 ans pour une petite tahitienne .
26__4_26__5_
26__6_26__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !!! MAGNIFIQUE !!! J'ADORE ce modèle et ton choix des tissus est super sympa.<br /> <br /> J'envisage d'acheter le livre (je craque , tout comme ma cadette, pour la féliz) mais j'aimerais savoir quels sont les modèles et en quelles tailles, il sont.<br /> Mes filles ont 12 ans 1/2 (1m61) et 11 (1m53), tout en étant mince. J'aimerais donc savoir si les patrons vont jusqu'au 14-16 ans.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Felicitations pour toutes tes créations. Je découvre ton blof. Il est très sympa...<br /> <br /> Bonne continuation
D
bravo tres jolie
P
elle est super jolie! je suis jalouse!
G
très jolie en bleu aussi ! c'est très lumineux.
C
elle est très jolie !! j'aime bcp et les tissus sont sympas ( pfitttttttt comme d'hab' )
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité