Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
23 avril 2012

grr

un nouveau tricot que je viens de commencer vu que je n'ai pas reçu de quoi finir ou continuer mes patchs!et que je suis bloquée sans surjeteuse (mais je vais faire sans dans un 1er temps)!

donc j'ai commencé le fameux grr de la droguerie avec les torsades dans un jaune pale .

au fait merci laeti pour les instructions :-)

voici le modèle la photo vient de ce site

DSCF0030_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce GRR je n'ai vu sur plusieurs blogs et je bave devant à chaque fois ! J'ai hâte de voir le tien.
S
Il va être sympa ce grr à torsades ; j'ai hâte de voir le résultat.
L
de rien pour les explications, je suis sur un sans torsade pour enfant (enfin le second, j'ai finis le premier)
M
vraiment superbe.où peut-on trouver les explications ? merci de nous le dire
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité