Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 021
Derniers commentaires
25 avril 2012

jardin de grand mère assemblage à l'anglaise

en surfant sur le net (quelle source d'informations) j'ai trouvé une autre façon d'assembler à la main bien sur :-) les fameux héxagones pour faire un jardin de grand mère!

voici un site (descendre un peu sur la page) ou c'est tres bien expliqué et plus la peine de percer dans le gabarit! va donc falloir que je teste ça pendant mes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'assemble les hexagones comme du piécé classique sans carton....et cela rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour vos réalisations , c'est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité