Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
9 avril 2013

recherche

bien que ma surjeteuse bernina ait rendu l'ame apres plusieurs années je vais certainement un jour réinvestir dans une autre quand ça c'est une autre histoire! mais en attendant je recherche des patrons introuvables dans le commerce

au bonheur des petites mains

j'en avais il y a quelques années mais comme une cruche je les ai revendus pfff!

bref si certaines se séparent de certains d'entre eux dites le moi!

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai quelques patrons Au bonheur des petites mains dont je me sépare faute de temps pour coudre, au cas où vous les recherchiez toujours...
R
j'en ai deux ou trois, tu cherches lesquels ?
M
regarde sur e.bay peut-être tu trouveras peut-être ton bonheur
C
coucou,<br /> <br /> je t'avais racheté certains de tes patrons "aux bonheur des petites mains. Si tu veux je te les renvoie, il faut que je regarde lesquels c'était.(il me semble qu'il y avait 2 pantalons et 1 tunique..)
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité