Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 023
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Chardon numéro 2

Étant en congés ce qui m'arrange bien (maladie et démission )je ne vais pas tarder à reprendre à un rythme modéré sous peu en attendant je couds !!!
Terminée hier une seconde chardon dans une gabardine marron / grise impossible de voir si c'est plus gris foncé ou marron !!
Celle ci avec le nœud
Toujours aussi rapide à coudre sauf la partir la plus ch... À mes yeux la couture à la main de la parementure .

Photos portée quand le haut sera terminé !!!
Prochaine couture un short châtaigne décliné en pantalon ( en espérant avoir assez de tissus ) sinon on gardera la version short !
Et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette jupe, dommage qu'on ne la voit portée :-)
S
sympa cette jupe chardon!!!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité