Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 023
Derniers commentaires
11 septembre 2014

Un nouveau livre d'autres projets.

reçu récemment le livre de Christelle beneytout " casual wear homme" et déjà prévu de faire la chemise (je ferai celle de grain de maïs plus tard ), la veste polaire , le bas de pyjama . Ça c'est pour le moment.

vous pouvez voir le contenu du livre directement sur le blog de la  créatrice 

j'en profite pas de reprise pour l'instant du boulot donc on s'occupe comme on peut ses journées .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai cousu le tee-shirt pour mon homme et mon grand!! Le bas de pyjama est au programme aussi!!
C
c'est pas mal d'occuper ses journées en cousant...tu nous diras ce que tu penses du bouquin.
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité