Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Ah le découvite fidèle ami

Que ferai je sans lui!!!!

J'ai décidé de faire une sureau de deer and Doe . Tout le monde parle de faire une toile on va dire que le tissus employé à un prix tellement faible que c'est tout comme.

donc me voilà tissus coupé en 42 , un coup de surjeteuse ,et on attaque pinces du dos pinces des devants ... Montage d'une manches et 1 er essayage oups faut plus que je respire ou j'arrête de manger ou je ne la finis pas sous peine . ... De crever l'asphyxie ! Donc j'ai défait les pinces du dos et déjà je me sens plus à l'aise je respire je n'ai pas voulu defaire celle des devants sinon la robe aura beaucoup moins de charme.

donc la suite la prochaine fois la reprise du boulot est pour demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité