Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 023
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Pattes de chien

Une veste d'intérieur mon ma fille , elle a choisi le tissus le modèle ( la même veste que son père ) pour être à l'aise
Donc pas de difficulté c'est ma 3 eme veste sportwear ! Juste que je n'ai pas mis de fermeture éclair jusqu'en haut comme les 2 précédantes ! Le tissus est un peu chiant à coudre il ne glisse pas même avec un pied double entrainement.

Prochaine couture .... Une veste polaire cette fois pour mon dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rajouterais même qu elle est très douillette et idéale pour les longs soir d hiver au près de la cheminée.
C
très jolie cette veste !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité