Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
14 octobre 2014

Bruyère

C'est la numéro 3
La 1 ère a servi de toile la 2 nde a été ratée pour cause de coutures anglaises trop rentrées !
Celle ci j'y ai mis tout mon amour et suivi la plupart des étapes du sew along bruyère que vous pouvez suivre sur le blog de deer and doe ! Merci d'ailleurs pour cette aide précieuse!
Le tissus vient du marché de la plaine à Marseille ( merci ma fille) !
Le tissus à un défaut je pensais m'être trompée en cousant mais non le tissus est plus foncé sur la jupe dos l'envers est aussi foncé d'ailleurs .
Sinon rien de changé si ce n'est raccourci les manches et couture anglaise sur la taille et la nikel!
Je n'ai pas mis de thermocollant et j'aurai du au moins pour le col ! Pas grave ça me convient comme ça
Les photos sont pas top je déteste les photos et surtout luminosité 0 du au temps depuis quelques jours !!!
Prochaine couture une veste polaire pour mr une chemise pour mr et deer and doe pour moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être je ne sais plus comment j'ai coupé le tissus .mais je le saurai pour la prochaine fois
L
Jolie ta chemise ! Je reviens sur le tissu... je ne pense pas qu'il ait un défaut mais juste que tu as dû le couper dans le sens inverse non ? un tissu que tu mets tête bêche change de colori...
H
Très jolie ! Difficile de se prendre en photo seule ! Ton tissu est magnifique !
C
elle est jolie cette robe !
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité