Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
20 octobre 2014

Garde robe ou garde chemise homme

Et oui difficile de dire garde robe quand il s'agit de vêtements pour un homme !
Après la veste en polaire j'ai testé un autre modèle du livre casual wear homme : la chemise à manches longues .
J'ai repris pour le col et pied de col et l'intérieur des poignets le tissus de ma bruyère il n'en restait pas assez pour faire la poche donc je n'en ai pas mis!
Le mari n'étant pas la pour le moment je ne sais pas si elle va correctement mais j'ai fait une taille 40 au vue des mesures que j'avais prises avant son départ et que la veste polaire ( la 1 ère ) allait nikel !
Pas de difficulté même si c'est ma 1 ère chemise homme mais la seconde je ne ferai pas la même fente pour les manches je n'aime pas particulièrement !
Prochaine couture soit une autre bruyère soit une chemise bleuet je ne sais pas encore

 

edit du 29 octobre mr étant revenu il a essayé la chemise et verdict nikel au niveau stature manque 5 cm au niveau des manches et au moins 10 cm en longueur donc elle est partie dans la commode de fiston à qui elle va nikel 
Place aux photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique.
C
elle est très belle cette chemise !!
H
Bravo, elle est super belle cette chemise, il y a des détails difficiles dans une chemise pour homme, je n'ai pas encore tenté l'expérience...
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité