Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
24 octobre 2014

Ottobre en octobre

issus du dernier ottobre femme . Ce modèle m'avait tapé dans l'œil ! Resté juste à savoir dans quel tissus j'allais bien le réaliser ! Outre le passage du recopiage de patron j'avais oublié le périple des patron ottobre à chercher sur les planches le modèle est facile j'ai modifié les côtés en enlevant quelques cm
Réalisé en maille milano bordeaux ! On se moque pas de la tête je déteste vraiment être prise en photo pffff

prochaine couture au vue des températures fraîches ma veste pavot de deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai remis les photos c'est bon je pense
H
Coucou, ou te caches tu ? Alors qu'on aperçoit la petite photo sur le mail ( abonnée) elle n'apparait pas sur le blog . Je reviendrai voir si elle revient cette photo qui joue a cache-cache! !
C
je ne vois pas la photo, c'est bizarre...
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité