Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Aubépine

La seconde en tissus coton assez fluide. Je voulais au de par me servir de ce tissus pour faire une chemise bruyère mais le tissus n'a pas à mon goût pas assez de tenue ! Donc une aubépine de deer and doe. Pas de poche ,un biai pour l'encolure et un élastique pour la taille ! Ça fait effet un peu femme enceinte mais je me demande si cette robe n'est pas contre indiqué quand on a de la poitrine ? Enfin c'est pas grave je suis à l'aise dedans et avec un collant opaque ça fera l'affaire !!! Le tissus vient du marche de la plaine Pour celles que ça intéressent 1 essai de shorty non concluant certainement une erreur de ma part j'ai voulu mettre un élastique aux cuisses alors qu'il n'en fallait pas résultat je pense qu'une enfant pourrait y mettre sa jambe pfff Place aux photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité