Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 023
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Un mercredi belladone

Quand j'ai vu ce patron je me suis dit ( comme la plupart des patrons deeranddoe ) il me le faut! Pas pour le plaisir d'avoir mais parce que je savais que je le ferai.
Et puis une de mes filles (ok Anastasia si tu passes par là toi aussi tu es féminine;-) ) alizé 19 ans à noel est féminine jusque dans les détails ! Donc cette année comme l'année dernière c'est cadeaux made in house alors belladone était parfaite pour elle restait à savoir quelle matière et quelle couleur car elle est comme ses sœurs super méga chiante !!!
Donc j'ai demandé à la seule sur place son autre sœur amandine de m'aider et pour le choix du tissus mais aussi du biai . Restera à trouver un TEE shirt crème toujours selon sa sœur pour aller avec!
Elle n'a eu aucune modification je pense qu'elle ira à ma crevette qui met du xs donc coupé en 36 j'espère du moins mais pas de possibilité de voir sur le modèle ce que ça donne je sais que si je dois la faire pour sa sœur la faut un 38 ,
La voici en photos en attendant Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avoue j'ai hate de la voir avec. elle me tente bien mais poitrine n'aidant pas va falloir creuser le col... mais jolie robe et effectivement avec un tee shirt crème ça va le faire grave.
C
elle est très belle cette robe !!
H
Très jolie !<br /> <br /> J'ai dans l'idée que le cadeau aura beaucoup de succès !
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité