Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 017
Derniers commentaires
26 novembre 2014

On avance on avance

Il faut bien ça pour se motiver pour que tout les cadeaux de noël made in house soient bouclés à temps! C'est que ça approche
Donc pour fiston le dernier un TEE shirt modèle de base le tunisien de Christelle Beneytout sauf que j'ai pas mis la patte de boutonnage! Il n'aime pas le monsieur!
Jersey épais de rijtextiles et noir de coupons saint pierre . Alors pour la petite histoire manches à 2 couleurs ben parce que pas assez de kaki donc j'ai fini par faire des manches à double couleur et j'ai fait la bande d'encolure en noir pour ressortir .
Au final je trouve ça bien!
Donc t-shirt basique mais mon fils n'aime pas les fringues trop visibles .
Taille M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité