Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
28 novembre 2014

Do it yourself

Je voulais comme mes meubles en palettes une lumière pour ma partie salon originale à moindre prix et qui éclaire au dessus de mes canapés quand je tricote le soir !
J'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé ce que je voulais direction Leroy merlin pour du câble,prise électrique etc coût de mon applique made in house 12 euros je ne sais pas encore si je vais mettre un abat jour
Voici le modèle trouvé sur le net et en dessous la mienne désolée pour la luminosité il fait un temps pourri depuis une semaine dans le Var

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup, on avait la meme idée pour faire cela à la place des lampes de la table de nuit. sinon tu as ça aussi, http://www.pourmesjolismomes.com/2013/04/je-fabrique-une-baladeuse-toute-seule.html
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité