Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
1 décembre 2014

To do list qui dégrossi

Enfin car je me demandais si j'allais avoir le temps de faire tout ce qui était prévu!
Bon il me reste encore des choses à coudre mais ça va je suis dans les temps ! Et j'ai beau dire chaque année je dois m'y prendre plus tôt j'ai toujours cette impression d'être à la bourre.

Donc une chose de moins sur ma liste une veste du livre casualwearhomme de christellebeneytout un livre largement amorti ! Une veste mix de la veste sportwear et du blouson car le blouson n'a pas de poche et de fermeture éclaire donc mix des 2 pour mon petit dernier petit mais plus grand que moi maintenant ! Taille 40 en jean doublé de polaire ! Le jean vient du marché de la plaine a Marseille et la polaire reste du coupon des coupons saint pierre ( d'ailleurs je lui avais fait une veste sportwear avec )
Reste à lui donner un coup de fer et à l'emballer

desolee pour la qualité photo le temps est si sombre que les couleurs ne rendent rien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sympa cette veste !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité