Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Anniversaire avec quelques jours d'avance

Bientôt très bientôt c'est mon anniversaire je ne dirai pas mon âge je suis jeune dans ma tête c'est l'essentiel :-)
Je n'avais plus ma brother qui me faisait des siennes et m'étais rabattue sur la singer basique achetée il y a quelques années mais avec un minimum de points!
Bref j'avais déduit que j'allais avoir une machine à coudre ! Mais voilà mes cadeaux fait maison n'étant pas terminés la singer me fait des siennes
Ah non c'est pas le moment je suis pas prête d'avoir fini moi !
Mon mari me voyant galerer m'a dit bon tiens avec de l'avance c'est ton anniversaire
Une singer 6199 brillance toute automatique je ne
l'ai pas encore vraiment testée mais ça va venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je ne l'ai pas aidée j'ai deviné que j'aurais une machine à coudre lorsque j'ai dit que j'allais m'acheter une machine à coudre on m'a répondu si tu pouvais attendre ça serait bien ;-) après je pensais a une brother et non une singer
C
joli cadeau de la part de monsieur !! il l'a choisi tout seul ou tu l'as aiguillée ??? Maintenant tu vas pouvoir coudre tranquille !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité