Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 022
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Veste cannelle

Et oui je ne pouvais pas la mettre sur le blog avant c'était pour ma fille aînée pour son Noël ! Je me suis creusée la tête pour elle cette année car elle coud elle tricote et nous avons les mêmes goûts pour les patrons alors un véritable casse-tête cette année pour savoir ce que j'allais bien lui faire!
Je lui ai d'abord pris 2 patrons de deer and Doe qu'elle voulait et ensuite quoi lui coudre ???? Alors j'ai vu la veste canelle de christellebeneytout ! Veste décontractée qu'elle peut mettre a la maison ou au boulot ! Le tout en jersey milano Couture anglaise pour les côtés pour un rendu plus propre
J'attends la photo portée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment dire??? un gilet pile comme je le voulais. léger mais en meme temps qui tient chaud. j adore la couleur... franchement pour le coup... j'adoreeeee. une photo portée des demain et elle a déjà été portée deux fois depuis le 24 soit hier et aujourd'hui ^^mercie encore!!! pour les patrons de deep and dos autant te dire que tu as visée juste ^^je ne les avait pas et les voulais...je m y attelle des que j ai diminuer ma to do list
C
elle est très jolie cette veste !
H
Chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle , le couleur et le jersey de belle qualité !
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité