Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 031
Derniers commentaires
22 octobre 2010

celtic winter suite

j'en vois le bout de la celtic à raison de quelques x par ci par là la fin approche! ouf il faut dire que j'ai commencé une autre broderie d'annick abrial pour la petite amie de mon grand,les petits patchs.... donc sur plusieurs fronts en même temps!
WINTER3__1_WINTER3__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ce joli tableau que tu as commencé. Est-il difficile à travailler ? Je viens d'avoir la grille de la "celtic christmas" et ai l'intention de commencer ma broderie. Cependant, je souhaiterais trouver la "celtic winter" car je trouve ces ouvrages absolument sublimes. Pourrais-tu me procurer cette grille ou m'indiquer quelqu'un pouvant me l'adresser. J'en serais très reconnaissante.(je suis allée au salon "aiguille en fête" aujourd'hui et ne l'ai pas trouvée.<br /> D'avance merci de me recontacter.<br /> MANOU<br /> A bientôt de te lire et courage
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité