Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
28 septembre 2011

patchwork black and white

vous allez dire encore! ben oui j'ai en stock des jerry rolls de ces coloris.

et puis je suis frustrée:mon defi patch est en stand by faute de doublure et ouatine et l'autre faute de jelly rolls je ne peux le continuer sauf si en allant avec dans un magasin trouver du tissus approchant! alors en attendant je fais quoi?

rester sans rien faire? non

en surfant sur le net j'ai trouvé une idée venue d'ici  la vidéo est claire malgré mon anglais rudimentaire!

donc voilà mon essai pour ce patch black and white!

Photo 016

Photo 017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité