Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 028
Derniers commentaires
30 mai 2012

debut de sac

je vous avais parlé des gabarit clover pour sac lors d'un précédant message.Après avoir réflechis sur les tissus (imitation cuir,tissus,patch) je me suis enfin décidée!

tant qu'à avoir un sac fait main et maison autant qu'il me ressemble non?

donc gai,coloré etc

voici les 2 devants du sac patchés et quiltés avant assemblage!

30052012482

30052012483

la suite plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as maitrisé le pied libre apparemment....c'est vraiment joli ! j'ai hâte de le voir terminé.
T
comme dis camelita, le début est prometteur, j'attends de le voir finit. j'ai hâte et ton quilting rends vraiment bien
C
le début est joli et prometteur !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité