Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
15 septembre 2012

chaussette pour préma

non je n'ai pas de bébé en vue,ni en tant que maman ou mamie!mais comme je l'avais écrit on a dû investir dans un poupon particulier pour Alizé avec son bac pro ASSP elle des cours de change... donc trouver un bébé sexué surtout et articulé !

le bébé trouvé (40 cm) il est arrivé tout nu "bon maman tu sais ce qu il te reste à faire"!

j'ai cherché dans mes bouquins de couture et rien à la bonne taille et pour tout dire je n'ai que tres peu de modèles!

donc je me suis tournée vers le tricot,mais version préma!donc voici une paire de chaussettes! c'est vite fait tellement c'est minuscule.

reste les brassières,pantalons....mais il a dejà la couche et les chaussettes lol 

ah oui les couches y'a bien longtemps que je n'avais pas acheté de couches moi et des couches aussi petites ça n'existait pas lol des 1.5à 2 kg !

mais c'est pile poil ce qu il faut!

14092012712

14092012713

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu pouponnes !!! Et bien moi j'ai connu ces petits poids...Je compte sur toi pour l'habiller dignement.
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité