Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
7 avril 2013

hexagone

ça y est fin du boulot l'apres midi ! donc plus de temps certains jours pour tricoter,coudre... puisque certains apres  midi je le passe dans la voiture à faire du ramassage scolaire.

donc voilà nouveau projet patch

un jelly rolls black and white il m'en restait un,un hexagone blanc qui sera le départ de mon top.

suite bientot!

IMG_20130407_175303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hate de voir le résultat, tes patchs sont toujours superbes
M
je vais te suivre pour voir ce que tu vas faire avec ton hexagone<br /> <br /> avec les Jelly rolls j'ai toujours fait des rectangles carrés mais pas d'hexagone<br /> <br /> peut-être que tu vas me booster car en ce moment je suis au point mort au niveau patch<br /> <br /> alors a bientot
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité