Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
28 avril 2013

pas grand chose

d'extra à raconter !une semaine de vacances et un temps pas tres fameux pfff à croire que c'est fait expres vu qu'une semaine avant nos vacances il faisait un temps magnifique!

Là 2 jours de pluie non stop! bref j'aurais pu avancer mon patch ou mon tricot... mais rien de tout ça !

j'ai fait mon triage de printemps ,regarder des series avec ma fille,fait les boutiques pour rhabiller la troupe et c'est tout !!

j'ai tout 2 même commandé 2 ebooks ici  et de la laine pour réaliser le boléro!

voici donc les 2 modèles choisis

modele-tricot-chale-les-tricots-de-cecile

tricoter-un-bolero

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le lady rozen, bon choix ♥
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité