Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
7 mai 2013

craquage livres

il y a longtemps que je ne me suis pas fait plaisir avec des livres de créations manuelles j'ai profité d'un achat d'un livre "les fleurs du mal" pour ma fille et aussi de la livraison éclaire pour commander!

apres tout autant que cette livraison soit amortie :-)

donc 2 livres sur le tricot on change un peu du patch!

51pMFpU5VqL 

51RQn3bQgpL

 

je dois les recevoir vendredi je donnerai un peu mon point de vue au 1 er feuilletage.

pour répondre aux questions au sujet de la laine fonty elle se tricote bien mais c'est sur le modèle du gilet rozen que je tique. j'attends de voir une fois passer le cap des manches si je continue ce modèle ou pas car là j'ai l'impression que quelque chose ne va pas!

impression ou pas à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben écoute je suis pas contre mais si je dois trop décoder y a forte chance que j'abandonne, plus la patience de me prendre la tête lol ;)<br /> <br /> en tout cas merci pour ta proposition et si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas
N
ah ben j'attends alors tes impression sur le rozen qui est sur ma liste de prochains achats aussi, et le première livre à l'air sympa, si tu peux nous mettre des photos de l'intérieur de serait pas contre
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité