Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Du stock pour la couture

Ça y est commande reçue vendredi une fois de plus pas déçue rapide et conforme aux photos du site!
Donc 2 coupons de jean noir /ocre de 3 m
1 coupon de coton piqué de 3 m
1 coupon de coton pique à pois de 3 m
1 coupon de molleton gris de 3 m
1 coupon de jersey noir de 3 m
Des boutons
Une bobine d'elastique
De l'entoilage fin
Y'a plus qu'à .... Un coupon de jean au lavage

la 1 ère chose que l'une de mes filles m'a dit c'est " tu ne peux pas changer de couleur ,gris nours chocolat" ben non moi j'aime bien non mais 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus je n'étais pas déçue quand je commandais chez eux, mais 3 mètres, c'est long...<br /> <br /> Sympa le tissu, maintenant faut s'y mettre et nous montrer tes réalisations !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité