Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
22 février 2010

pfff

5 mois ou 21 semaines de célibat forcé!
Seule donc avec 3 de mes enfants,les 2 grands rentreront les week end si tout va bien!
Bref 5 mois solo à gérer les enfants,boulot,commandes....
et ça commence bien vu que je suis réveillée depuis 3.30 du matin!
Lors de la dernière absence de mon mari il y a 2 ans je dormais peu aussi et à son retour j'avais fait une cure de sommeil lol

bref je vais tacher d'occuper mes journées à bien de faire plein de couture pour éviter de cogiter et de voir le temps passé!
Retour probable le 16 juillet c'est loin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie tout plein de courage !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité