Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 025
Derniers commentaires
29 avril 2010

butin

j'ai été raisonnable ces derniers temps pas d'achat compulsif de tissus!hier j'ai deménagé mon atelier-chambre!je suis passée de 30m2 à 45 m2 !c'est cool mais je trouve que j'ai moins de place et oui dans l'autre pièce j'avais un enorme placard là non et j'ai une salle de bain en plus!
vous allez me dire wouahhh 45 m2 elle délire!
non non j'habite une très très vieille maison de village et je n'ai que 3 chambres mais 3 chambres de 20,30 et 45m2 avec une mezzanine ou dort mon dernier!
donc très belle pièce si on aime poutre,plafond à l'ancienne...

donc tout ça pour dire que je me suis fait plaisir en achetant des coupons de tissus et jerseys hilco

les jerseys
102_2050
les cotons
102_2051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as p'tet dit dans la discu mais j'ai pas vu, tu l'as acheté où ton tissu; Je cherche de jersey symap pour faire des tee-shirts à mes filles.
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité