Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
30 septembre 2010

la vie est faite

de décisions que nous prenons en se disant que c'est le bon choix plus tard on fait le bilan on regrette ou on se félicite!
Il y a bientôt 2 ans j'ai crée mon autoentreprise pleine d'espoir et puis il y a la réalité celle qui montre que ça plait quelques uns achète mais ça ne mets pas du beurre dans les épinards ;-)
Les enfants grandissent ,besoins différents (études,vêtements..) et là je me suis dit " stop faut travailler mais un "vrai " travail ou tu es sure qu'à la fin du mois la paye tombe!
c'est malheureux mais tellement vrai!
Au départ un job de 18 hrs par semaine avec des horaires de folie avec des enfants et un mari absent pour mission!
A nouveau faire un choix changer de job d'horaires... depuis juin un 3/4 temps avec des horaires mieux agencés dispo le midi donc pas de cantine,pas d'etude...bref tranquille.mais ça a prix:la couture plus le temps de coudre .
plus de motivation non plus.
j'ai donc rangé manchines,tissus on verra plus tard enfin vraiment plus tard qui sait!

En attendant je brode quelques minutes par ci quelques minutes par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en espérant te relire bientôt avec des ouvrages couture !<br /> <br /> pour l'auto entreprise c vrai que c loin d'être suffisant pour en vivre concrétement
L
Je te souhaite bon courage par la suite et espère te retrouver très vite sur ton blog ;-)
L
Je te souhaite bon courage par la suite et espère te retrouver très vite sur ton blog ;-)
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité