Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 028
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Voilà ce qui arrive

quand on veut aller vite! vite ne veut pas dire bien!
hier j'ai voulu finir de quilter à la machine,je mets la plaque pour ne pas avoir les griffes d'entrainement je fais un essai génial!

je regarde le dessous top!je continue.arrivée à la fin je coupe mon fil satisfaite et regarde mon top cool le rendu est chouette et là je regarde le dessous catastrophe c'est moche mais moche de chez moche!
je ne pouvais pas laisser comme ça alors vite le decoud vite et hop hop on redefait grrr

résultat je vais continuer à la main comme le début !problème de tension ? je ne sais pas!
bref perte de temps il me reste 3 semaines pour le finir pour le donner à mon papa quand il va venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité