Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 031
Derniers commentaires
2 septembre 2011

flan de courgettes

depuis le début de la saison j'ai récolté dans mon jardin plus d'une 20 aines de kilos de courgettes de cette taille là Photo_007

elle pèse quand même plus de 600 gr.

donc voici la recette du flan de courgettes qui peut se manger froid comme chaud.

1 kg de courgettes

3 oeufs

100 gr de crème fraiche

100 gr de fromage rapé

un peu de lait.

laver et couper les cougettes en rondelles ,les faire cuire dans l'eau ou au varoma (thermomix) pendant 25 mn.

ensuite mettre dans un mixeur avec le reste des ingredients réduire en purée Photo_008

et verser dans un moule beurré Photo_011 et faire cuire 45 mn à 180°

et dégustez c'est très bon mon plat est parti en un repas!

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon j'ai fait ta recette, j'ai rajoute un peu de sel et poivre mais je la trouve fade... Tu n'aurais pas oublie qqch dans ta recette?
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité