Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 028
Derniers commentaires
2 juin 2012

erreur de débutante

je vous avais montré le début de mon sac et bien ça ne va pas !

je vais mettre ça sur le fait d'avoir quilté les pièces exterieures car rien ne correspond à la doublure!

j'ai tenté de "tricher"  mais ça ne va pas je suis bloquée donc mis de coté et je retenterai sans quiltage!

j'ai cherché sur le net pour voir si quelqu'un avait testé les gabarits clover mais rien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mince je ne peux pas t'aider sur ce coup la<br /> <br /> je débute en patch<br /> <br /> j'ai bien réalisé un sac cabas mais j'avais une amie a coté pour m'aider<br /> <br /> tu n'aurais pas quelqu'un dans ton entourage<br /> <br /> peut-être ta merciere?
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité