Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
1 novembre 2012

quilting terminé

mon planning ayant changé et vu que maintenant je travaille 2 apres midi par semaine moins le temps pour les hobbies!

et puis j'ai mis plusieurs jours à quilter car long et mal au dos et bras au bout d'une heure!

reste la bande autour à poser.

01112012809

01112012810

01112012811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très joli je suis venue sans trop savoir par où je suis arrivée et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> je vais enfin m'y remettre ! j'ai cassé ma mac il y a deux ans et j'ai enfin reçu ma petite nouvelle ! j'ai hâte !!
M
c'est trés joli je n'arrive pas a quilter machine aussi bien mais avec le temps je ne désespere pas
L
Magnifique ! Peux tu me rappeler où tu avais acheté ton pied libre ? Merci
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité