Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 025
Derniers commentaires
17 octobre 2012

y 'a des jours ou il vaut mieux rester au lit!

hier n'etait pas ma journée à vous de juger!

direction depot des enfants au bus je reviens chere pepette qui va avoir 4 mois m'avais depioté du bois je ramasse et passe un coup d'aspirateur là cet andouille s'arrete net et odeur de cramé bref aspirateur mort!

je pars au boulot je reviens la dite même pepette cette fois ci s'en etait pris au sac de foin de guismo le lapin je me serai cru dans une étable et non dans mon salon!pas d'aspirateur donc direction lidl qui ce jour là vendait des aspi !

je rentre nettoie tout !

je me decide à faire les reprises demandées par des voisins et j'en profite pour faire un nettoyage de la surjeteuse vu que depuis que j'avais retrouvé la prise je ne m'en etais pas servie! une fois fait je la branche et là mini explosion et flamme dans le moteur! donc fin de la surjeteuse aussi!

14 hrs appel du collège "votre fils est tombé sans gravité mais fin du cross pour lui venez le chercher"

ok je prends mes clés,sac et en sortant bim vautrage sur les graviers en plein sur ma rotule déjà fragile!je passe à la pompe car à sec au moment de passer à la caisse pas de carte bleue zom avait oublié de me la rendre en partant lundi,plus de cheque dans le chequier j'avais utilisé le dernier! et pas ma banque à proximité!

bon je cherche dans mon sac car fallait bien payer hein je retrouve dans une poche des billets ouf sauvée (moi et ma manie de ne pas ranger les billets là ou il faut)

je pars chercher le fils et dans la foulée la fille à 30 km de là!

sur le retour avec le vent on se prend des pommes de pin sur le pare brise j'ai bien cru qu'il allait exposer!

on rentre et je me dis bon suis à la maison ouf faut que ça s'arrete !

je vais chercher les oeufs au poulailler et des gens en passant sur le chemin forestier disent "oh des poules dans la foret" "hein des poules dans la foret" 3 de mes poules s'etaient fait la malle par le grillage,vite une gamelle de graines la fille avec moi et go dans la foret 2 ont suivi le mouvement et la 3eme impossible de la ramener!

ras le bol car quand une poule a decidé d'etre con c'est con! ben ma cocotte quand tu voudras rentrer tu feras signe!

elle est rentrée avant la nuit comme si de rien était!

j'ai hesité à lancer l'insert me demandant quelle pouasse pourrait m'arriver encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là là ! c'était vraiment une journée de m***de lol
N
!!!!!!!! que dire !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> journée de folie, ça va mieux depuis ?
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité