Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
17 janvier 2013

l"année commence bien

il y a quelques jours la longue mission de zom annulée chouette enfin il pourrait profiter de la maison et voir les arbres bourgeonner... vu que depuis 2010 il etait en mission !ben ça a été de courte durée puisque hier c'est tombé il part au Mali pour une durée inderterminée GENIAL !départ rapide soit demain soit samedi et donc une fois de plus projets qui tombent à l'eau !

bref je commence à prendre l'habitude donc comme dirait mon ainée "on l'accepte pas le choix"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff en plus de la séparation il y a le soucis de le savoir là-bas.....courage à toi et tes enfants
N
bon courage :( l'attente va être longue...
M
ouh la !!!je suis les infos heure par heure <br /> <br /> je pense bien a toi<br /> <br /> amicalement
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité