Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
26 mars 2013

ice vanilla d'ombrelune

classe comme prénom!

alors après avoir eu une mauvaise experience avec pépette croisé labrador que j'ai du confier à quelqu'un car elle me rendait chèvre! elle m'a saccagé pas mal de chose dans la maison etait un ressort sur pattes sans compter les poules qu'elle me tuait ou presque et me les ramener dans le salon en guise de trophée!

bref nous sommes restés sur l'idée que les femelles c'etait pas pour nous!

jusqu'au jour ou j'ai eu connaissance de la naissance de la miss via une eleveuse que je connais et surtout que je savais que papa/maman sont de vrais et pures labrador! car il est vrai que cette race de chien est la race qui nous rend vraiment heureux !et des chiens j'en ai eu et connu!

donc voilà samedi aller-retour sur Bergerac chercher vanilla "ice vanilla" etant trop prout prout ;-)

pas déçue une miss bien dans sa tete dans ses pattes super bien sociabilisée... et surtout calme!

donc nous voilà avec nos 3 labradors! dont heyden et vanilla nous feront des petits car lof tout les 2!

il est certes malheureux de payer pour avoir un chien alors que certains (trop nombreux ) dorment en chenil mais chacun fait son choix!

d'ailleurs les reflexions ont fusées "encore un chien,tu vas ouvrir une spa, t'as que ça à faire de claquer ton blé dans un clébart......" bref ça vole tellement bas que ça me passe par dessus la tete!

apres tous je ne fais rien comme tout le monde alors pourquoi commencer à 42 ans?

et puis je ne leur demande pas d'aide,ni je ne juge leur façon de vivre!

donc voilà vanilla est à la maison et c'est comme les enfants le plus dur est de passer de 1 à 2 apres ça roule tout seul!

voilà la miss en photo et apres 2 autres montres !

sachant que mon plus gros adulte fait 45 kg ;-)

CameraZOOM-20130325075044891

02910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super mignonne !!! Comment ne pas craquer !<br /> <br /> Quant à ton choix de payer ou non pour un chier j'ai bien envie de dire que c'est ton affaire et ton choix et donc que cela ne regarde PERSONNE !<br /> <br /> Du moment qu'ils sont bien traités ou est le pb ??? <br /> <br /> Tu sais, moi... j'ose reproduire un couple de rat ! Quelle horreur, c'est sale, ça porte des maladies, et je suis irresponsable mdr... ah lala ce qu'il ne faut pas entendre parfois hein ! (en quoi ce serait plus sale qu'un chat ? un lapin ? ou un hamster ? non mais je rêve !)<br /> <br /> Tu as toujours des poules ?
C
elle a l'air adorable!!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité