Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
30 mars 2013

à quand le vrai printemps

je commence à saturer de la pluie ,du mistral .... un jour il pleut des cordes ou la terre détrempe,le lendemain un vent à décorner des boeufs!

nous chauffons toujours heureusement au bois grâce au tit mari qui va le week end couper donc le tout gratos! mais bon j'oublie par moment que nous sommes dans le sud de la France!

un week de 3 jours ou nous devions labourrer mais la terre est tellement trempée que c'est impraticable donc on casse du bois encore et encore!

mes jonquilles,tulipes sont loin d'être en fleurs avec ce temps et ce manque de soleil!!

 

mais bon ce que je ne peux pas faire dehors je le fais dedans, tri,rangement... nous avons investi dans une caravane été /hiver faute d'avoir un accord pour un mobil home pour que ma fille est son coin à elle ! à 17 ans elle voulait son ptit chez elle et faute de pouvoir lui faire dans la maison sous peine qu'on se retrouve dans le salon on a choisi cette solution! donc installation ,déménagement de ses affaires,démontage de son lit... pour que son frère est sa chambre à lui aussi! bref du tri et du rangement depuis hier!

mais elle est ravie c'est le principal .

ça grandit trop vite et moi je vieillis lol quand je vois que ma fille ainée a eu 24 ans et que dans 3 mois elle sera diplomée IDE qu'elle va "enfin" travailler,que mon 2 nd a 22 ans militaire comme papa et qu'il est déjà propriétaire et depuis 3 ans avec sa chérie pff ou sont mes 20 ans???

c'est la vie .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité