Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
15 septembre 2014

To do list

Elle va être longue mais faut commencer à préparer Noël...

- une jupe chardon de deer&doe en velours for me
- une robe ou blouse aubépine de deer&doe je verrai ou les 2 qui sait
-une chemise homme pour mr de grains de couture
- un manteau aigue marine for me
- un short châtaigne de deer&doe  et un autre transformé en pantalon pour moi et en jupe pour l'une de mes filles pour Noël
- des tee shirts plantain
Finir mon tricot en cours
Je rajoute 
- le Noël de ma grande je ne dis rien car elle vient faire sa curieuse ici bisous en passant !
- le Noël de mon grand qu'il aura en février puis qu'absent.
- une airelle de deer and Doe pour ma fille amandine pour Noël
- une chardon de deer and Doe pour ma fille alizé  pour Noël 
- une anémone de deer and Doe pour moi 
Elle va être longue mais faut commencer à préparer Noël...

Et vous ,aussi vous faites des cadeaux de Noël made in house ??? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est parce que tu as mis au tout début que tu voulais commencer à préparer noël, donc j'ai amalgamé et déduis que c'était la liste pour noël, lol.
C
je fais toujours une cousette pour mes filles et c'est tout. Peut-etre que cette année je ferai aussi qqc pour mr.<br /> <br /> Je vois que tu as cousu des choses pour toi qui sont dans la to do list mais du coup tu n'attends pas noel pour les mettre, si ?
B
comment ça je fais ma curieuse???? dis c est quoi alors? ^^
C
Il faudrait que j'y songe effectivement !!! Ca se rapproche vite ! <br /> <br /> Je laisse passer Ste Marie aux Mines, cela me donnera peut-être des idées là-bas !!
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité