Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 031
Derniers commentaires
26 août 2010

it's my life et oui

pour une fois !!!

je suis en colère les enfants aussi !rien de bien certain mais si sur en même temps!je m'explique:
zom est rentré de mission de 5 mois il y a 6 semaines tout frais les enfants ravis moi aussi.
On reprend la vie de famille mais voilà celui qui doit prendre sa place sa femme accouche en novembre ok c'est pas de sa faute et hier soir "on m'a proposé de repartir 1 mois fin 2010 et 4 debut 2011!
non et non les enfants lui ont dit non moi juste fais ce que tu veux!
que voulez vous que je dise?
bref je me demande si sur le nombre de collègue qu'il a pourquoi on lui demande qu'à lui?

je n'accouche pas soit mais il y a des enfants aussi certes plus grands qu'un bébé mais ça grandit et ils ont besoin d'un père pas d'un fantome ou d'un père épisodiquement!

je peux garantir que c'est long même en travaillant c'est long les soirées tristes seule devant sa tv,gerer les enfants et leurs problèmes....bref
ah l'aspect financier ça aussi sujet qui fache
la decision lui a appartient tout en etant certaine que même s'il dit non on peut l'y obliger depuis 23 ans que je vis dans ce monde j'en ai vu !
donc je n'ai qu'une chose à faire attendre  voir si dans même pas 2 mois il va repartir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh je compatis, j'ai connu ce genre de situation : ces soirées seules, les nuits seules pour se lever plusieurs fois, seule pour gérer grave maladie et visites mensuelle à l'hôpital et tout cela en travaillant, gérer les devoirs, la maison. J'étais épuisée avec tout ce stress et rebelote lorsque nous avons eu notre 3ème enfants il est reparti.<br /> Notre vie est fait de beaucoup de sacrifices et ils ne comprennent pas que parfois on en fait le reproche : le maître mot DISPONIBILITE.<br /> <br /> Je comprends ton coup de gueule et tu as raison, cela fait du bien !!!!<br /> <br /> Bon courae pour la suite......
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité