Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 031
Derniers commentaires
29 août 2010

déçue des fringues du commerce

Cet été par manque de temps je ne me suis rien cousue et comme je voulais de nouveaux hauts j'avais acheté sur les marchés tuniques liquettes!
quelle deception ça n'a pas tenue un été!
je ne suis pas brisaque,mais faut que l'on m'explique comment un tissus passé même pas une dizaine de fois en machine peut se déchirer !!oui oui déchiré
la trame ne tient pas du coup ça se déchire!

bref on ne m'y reprendra pas!
du coup pour me consoler ben oui faut bien je viens de passer commande de plusieurs patrons chez farbenmix et me réhabonner chez ottobre!!
je sais c'est pas bien lol mais au moins mes cousettes perso ou pour les enfants ne se déforment pas et tiennent la route des années!

donc résolution prise que du made in house!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité