Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
26 avril 2012

robe

depuis combien de temps n'ai je pas fait un vêtement? je ne sais même plus sure depuis que j'habite ici soit au minimum 2 mois!

n'ayant plus de cable pour ma surjeteuse j'ai fait sans;un point de surjet machine + un point droit .

bref j'ai décidé de me faire une des robes dans le nouveau burda easy!

74780554_p

taille 40 ;je n'ai pas fait les bandes du bas, j'ai raccourci la robe pour qu'elle m'arrive au dessus des genoux

j'ai choisi un coton gris légèrement brillant. pas de bouton mais une pression.

elle taille très bien et on est à l'aise donc à refaire

26042012348

26042012349



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie robe, sympa le tissu brillant. Une petite photo portée?
C
trés jolie, j'aime bcp la couleur!
L
ben même question, et portée ça donne quoi ?<br /> <br /> Tu n'as toujours pas retrouvé ton câble? tes cartons sont tous vidés?
L
une photo sur toi ?
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité