Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
5 septembre 2012

rentrée echelonée pour les 3 derns comment faire simple

hier comme beaucoup d'enfants,argaël a fait sa rentrée en 6 eme!

surprise un emploi du temps hyper chargé 8 hr/17 hr tout les jours en même temps il est en bilangues!

bref un départ en bus à 7 hrs et un retour à 18 hrs pas le temps je pense pour une activité sportive en dehors !

Alizé fait sa rentrée en 1ere à 7.20 ce matin oups ça pique ! et oui etant interne faut rentrer plus tot choisir sa chambre avec sa copine...

demain ça sera sa soeur Amandine en 2nde sans ses copines car comme beaucoup apres la 3eme chacun prend des chemins differents !

bref 3 écoles,3 villes différentes !que du bonheur pour les parents!

quand aux activités manuelles :je tricote un peu j'aurai plus de temps dans quelques semaines,mais sinon rien de transcendant!

si ce ne sont des projets de patchs qui fourmillent dans ma tête lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité