Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 029
Derniers commentaires
9 septembre 2012

la reprise est dure mais comme tout on s'y fait

car même si toujours en vacances et ce jusqu'au 24 ;le matin debout 5.45 et ça pique aux yeux!

le temps de lever les monstres les déposer à l'arret de bus à 7 hr ensuite journée tranquille jusqu'à l'heure de repartir au collège/lycée si pas de bus!

donc j'ai profité de mon temps libre pour trier mon bazar,laver de patch terminé mais non quilter,acheter un charm pack 

1341341651-187

et un bake shop n12 de chez moda 

1327589037-648

en vue de 2 nouveaux projets patchs mais en attendant de les recevoir je dois finir les 2 encours ,et avancer à la main (pff) mon jardin de grand mère!

mais avec zom dans les pattes pas evident lol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité