Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
27 novembre 2012

adieu

2 ans et demi qu on se connaissait , on parlait de jardinage,bois,champignons,de l'auvergne car tout 2 on y a vecu... de la guerre aussi mm si aucune experience,je jouais aussi l'arbitre entre vos querelles d'amoureux entre madeleine et toi !un lien s'etait crée entre nous,et mm si mon boulot s'etait pas celui là j'avais plaisir à venir !puis depuis juillet ton etat s'est agravé et ces 2 derniers mois ont été les pires! j'ai pris la decision de contacter le conseil général pour venir tout les jours car tu refusais l'hospitalisation et tu voulais mourir chez toi !

mon emploi s'est transformé en auxillaire de vie,à t'aider le mieux que possible à t'accompagner jusqu'au bout

à vider les bassines quand tu vomissais ce que tu mangeais,puis dernièrement du sang,à te dire de rester calme (t'etais une vraie tete de mule )car plus de force pour te lever! à t'écouter divaguer sous la prise de morphine ou vallium !

et puis hier j'ai du avoir ce 6 eme sens toi aussi ou tu m'as dit de te confirmer que madeleine ne serait pas dans le besoin qu'elle manquerait de rien je savais  qu aujourd'hui ça serait fini parce que à ton souffle je le savais!

tu ne ressemblais plus au lutteur grec que tu etais, ne ressemblais plus à rien en fait car cette merde t'a bouffée de l'interieur!

je t'ai dit que je continuerai à etre là pour mado et je le serai pour les années qui lui restent elle continuera à m'entendre raler lol et mm si tu allais avoir 96 ans bientot tu etais un super mec avec qui j'adorais parler !maintenant je vais m'occuper de mado !vous vous connaissiez depuis 80 ans et votre seul regret de ne pas avoir eu d'enfant,mais fais moi confiance je continuerai à l'embeter la taquiner comme je le fais depuis que je vous connais

tain je pensais pas ça me ferait autant chier que tu partes comme ça mais une chose est sure mon francis là ou tu es c'est fini tu ne souffres plus tu as eu une belle vie et là ou tu es tu pourras jardiner comme bon te semble et tes conseils en la matière vont me manquer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mes meilleurs pensées t'accompagnent, toutes mes condoléances.
E
Je suis désolée...sa femme a de la chance de t'avoir à ses cotés.
L
Ainsi va la vie, beau témoignage. Cet homme a bien vécu avec sa femme, c'est déjà un grand bonheur !<br /> <br /> Maintenant, elle va devoir affronter seule la vie, et tu seras à ses côtés pour l'aider.....
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité