Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
3 décembre 2012

quelques nouvelles

une semaine déjà ,des funerailles simples comme l'etait Francis en petit comité.

avec le neveu qui s'occupaient d'eux on a fait les démarches pour que Madeleine soit mise sous tutelle car son état fait que des personnes malvaillantes pourraient pourrait profiter de sa faiblesse! un dossier est parti au conseil général pour que je puisse continuer à m'occuper d'elle tout les jours car avec la mort de son mari je ne devrais y aller que 2 fois par semaine ce qui est trop peu!

 

bref paperassa ce matin envoyer les extraits d'acte de décès le neveu etant loin m'a demandé de le faire. et avec tout ça je n'ai pu ni eu envie d'approcher ma machine ni mes aiguilles à tricoter!

mais j'ai mis à profit de regler certaines choses que je disais toujours que ça pouvait attendre comme faire ma carte de donneur,ou ce que je voulais s'il m'arrivait qque chose.

pour l'instant ma Mado remonte la pente je continue à lui remonter les bretelles comme si c'etait une enfant !je la lève,lui prepare son déjeuner ,la lave,l'habille et la gronde si elle oublie ses medicaments . alors elle jongle entre les " oui maman" et les "oui ma cherie" lol  rale quand je pars mais rouspète quand je suis là c'est ça l'amour entre nous -)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité