Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 025
Derniers commentaires
22 octobre 2014

Une to do list qui se vide et se remplit aussi vite que les jours passent

 

 

Elle va être longue mais faut commencer à préparer Noël...

- une jupe chardon de deer&doe en velours for me
- une robe ou blouse aubépine de deer&doe je verrai ou les 2 qui sait
-une chemise homme pour mr de grains de couture  . finalement du casual wear homme
- une veste pavot  for me 
- un short châtaigne de deer&doe  et un autre transformé en pantalon pour moi et en jupe pour l'une de mes filles pour Noël
- des tee shirts plantain
Finir mon tricot en cours Je rajoute  - le Noël de ma grande je ne dis rien car elle vient faire sa curieuse ici bisous en passant ! - le Noël de mon grand qu'il aura en février puis qu'absent. - une airelle de deer and Doe pour ma fille amandine pour Noël - une chardon de deer and Doe pour ma fille alizé  pour Noël  - une anémone de deer and Doe pour moi  Elle va être longue mais faut commencer à préparer Noël...

Et vous ,aussi vous faites des cadeaux de Noël made in house ??? 

j'ai une belladone à faire pour une de mes filles aussi pour Noël,une veste du livre casual wear homme ,et j'ai fait d'autres choses  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle liste, tu es très productive ! <br /> <br /> Pour Noël pas de cadeaux fait-main car j'ai trop de projets de couture pour moi- même et je suis lente car peu expérimentée.
C
une longue to do list...
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité