Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Bleuet

1 er essai pour une bleuet , patron fraîchement reçu de deer and doe ! Donc 1 er essai en version courte et chemise , coton fleuris et rouge de chez coupons saint pierre ! J'ai pris les manches longues de la bruyère j'ai modifié la patte capucin qui n'en est plus une !
Je trouve le col vraiment grand pourtant je n'ai rien modifié et j'ai l'impression de me retrouver dans les années 70 ;-)
Donc aux teste uses de bleuet dites moi si le col est aussi large si c'est non alors je me suis plantée quelque part si oui je le réduirai la prochaine fois . Car il y en aura d'autres car comme tout les patrons deer and doe tout tombe parfaitement

edit: finalement j'ai réduit le col j'aime bien les années seventies pour la musique un peu moins pour les fringues ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette chemise, c'est vrai que le col est un peu large mais peux pas te dire si c'est normal.
C
Très jolie chemise! Je n'aime pas trop la bleuet en robe,mais en chemise elle est vraiment canon!
V
Très jolie cette chemise !<br /> <br /> Le contraste entre les deux couleurs de tissu est parfait.<br /> <br /> C'est vrai que le col est un peu grand mais ça ne me choque pas plus que ça ;)<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Héloïse
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité