Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Châtaigne deviendra long

J'ai hésité à refaire un short châtaigne et puis je le veux en lainage sauf que j'ai pas de tissus en laine donc pas de short !!!
J'ai donc fait une version longue oui mais il me fallait revoir ce qui n'allait pas par rapport à ma 1 ère version
- j'ai fait la taille 40 et les hanches en 43 j'ai gardé le même patron recopié mais j'ai fait des plus creux plus larges !
- ensuite je le voulais moins large donc j'ai enlever 2 cm sur chaque dos puis j'ai ajouté ( à partir de l'entrejambe) la longueur exacte ! J'ai tiré un trait avec un crayon effaçable à l'eau et j'ai pris une largeur de bas de jambe de 20 cm et j'ai recoupé ma jambe de telle façon à ne pas avoir un baggy mais plus un regular!
Je ne sais si je suis très claire dans mes explications:-(
Le tout dans un coupon de jean bleu foncé du marché de la plaine à Marseille .

prochaine couture un plantain
Voici les photos pas de photos porté la flemme de me changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, ça fait un style pantalon carotte. J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de pantalon.
C
ah c'est dommage, moi j'aurais bien voulu le voir porté !!! il a l'air sympa sur ceintre, mais on ne se rend pas bien compte...
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité