Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Encore un autre

Et celui la il va tenir chaud car c'est un reste de tissus milano de ma sureau . Tout doux tout chaud!!
Je n'arrive pas à trouver de beaux jerseys et surtout à prix intéressants . Si vous avez des adresses de jersey à motifs à prix intéressants je prends !
Prochaine couture j'en sais rien une aubépine en lin? une chemise ? Une anémone ?? Telle est la question

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ton teesh, j'aime bien la couleur. Pour le jersey, moi j'en ai pris sur rijstextile, en uni, et il est de très bonne qualité.
H
Très joli ! c'est le patron plantain ?<br /> <br /> Pour ce qui est de marchands, j'ai fait une liste où je les classe par catégories de prix, <br /> <br /> <br /> <br /> http://hermine123.canalblog.com/archives/2014/09/16/30597864.html<br /> <br /> <br /> <br /> je signale qu'en ce moment ce sont les soldes d'automne chez tissu.net, ils ont des jersey ( attention il y en a des fins et des chauds )<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité