Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de la Cigale!
Visiteurs
Depuis la création 49 024
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Palette ou l'art de créer

En fouinant sur le net Instagram ou pinterest ou encore google est mon ami j'ai trouvé des meubles crées entièrement avec des palettes! Certains diront ouais y'a pas de quoi casser des billes ou comme mon mari et mon fils ainé je sais faire je peux le faire ! Oui moi aussi je pourrai sauf que j'ai pas le temps ou alors il me faut des journées de 48 heures c'est possible ça? Car entre le boulot les enfants la maison la couture le tricot etc j'ai plus le temps pour autre activité manuelle .
Donc j'ai commencé à chercher qui pourrait dans mon coin paumé faire des meubles avec des palettes et à prix raisonnables car franchement certains ou certaines abusent franchement !! Après il y a ceux qu'ils font des meubles avec le bois des palettes mais ça ressemble plus à des œuvres d'art et plus à ce que je recherche ! Je suis déjà pas quelqu'un qui se la pète donc ma maison est à ma ressemblance
Je reviens à mes meubles j'avais à la base des meubles de madame tout le monde de chez mr le suédois en bouleau qui avaient l'âge de mon dernier pour certains et qui me gonflaient depuis un moment je voulais comme mes vêtements quelque chose d'unique que ma voisine ne pourra pas avoir ni x ni y
Je cherche sur mon ami Google et là je trouve sur leboncoin une personne si en fait et en plus à 20 km de mon trou paumé je prends contact et très vite je récupère 3 meubles : meuble Tv table basse meuble petit. Je passe commande pour 4 autres pièces 2 consoles une bibliothèque et une étagère
Comme pour la couture je veux que ça soit comme si etc la nana pas chiante hein ?
J'ai récupéré le reste ce matin et j'adore mon fils ainé aime aussi l'idée et le concept mon mari trouve ça original je sais que ma grande quand elle verra elle va aime aussi !
Donc vous ne regarderez plus les palettes comme avant maintenant vous pourrez imaginer des tas de choses à faire 

n'hésitez pas a me contacter pour connaître les coordonnêtes de la personne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
roooh alors la j avoue j aime beaucoup
M
çà rend super bien.... et original en plus.....
C
c'est du beau travail !!
C
c'est un très joli travail, et ça rend bien.
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Publicité